chargement en cours

Le concert d'IAM annulé pour la seconde fois, toujours à cause du covid

Le 02/08/2021 - Saint-Raphael - Palais des congrès
Terminé
Publié par Sylvie B le 02/08/2021
IAM aux Jeudis  lives de Saint-Raphaël

Un des membres du groupe IAM avait été cas contact au covid le 22 juillet, cette fois-ci c'est un membre du groupe qui est positif. En conséquence le concert d'IAM prévu ce lundi 2 août à Saint Raphaël est à nouveau annulé.

Quand ça ne veut pas... Fervents pourfendeurs de la vaccination, le groupe IAM en paye pleinement le prix fort avec une tournée d'été qui vire au fiasco: Après les concerts annulés autour du 21 juillet pour cause de cas contact, c'est désormais un des membres du groupe qui est diagnistiqué positif.

Le concert déjà reporté une fois et donc à nouveau annulé. Une nouvelle date de report sera annoncé probablement d'ici la fin du mois... En espérant que d'ici là un autre membre du groupe ne soit pas lui aussi contaminé.

 


 

Le nouvel et dixième album d’IAM s’appelle “Yasuke”. Ce titre dit beaucoup. Sur la philosophie du groupe, sur son parcours, sur le monde d’hier et d’aujourd’hui.  Yasuke était un esclave africain, qui, au 16ème siècle, devint samouraï au Japon.

C’est l’impossible qui devient possible. C’est le refus de déposer les armes, le désir de dépasser l’irrémédiable. IAM vient de loin. Aux plaintes d’assistés, il a toujours préféré la lutte, la survie, la passion. IAM n’avait rien et il ne s’est pourtant jamais rien interdit. Ce qui n’existait pas encore, IAM l’a façonné, patiemment, intensément, collectivement. Avancer, coûte que coûte, avancer et vaincre la peur, le doute, les frontières invisibles, qu’elles soient sociales, politiques, artistiques.

Billetterie  dans les points de vente habituels et sur sudconcerts.net

agenda
lundi 2 août 2021
Evénement annulé
21h30 >
Tarif
35€ - 45€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.