chargement en cours
publicite

47ter + Neg' Marrons + Arsenik + Lefa

Publié par Sylvie B le 13/01/2020
47ter

La 12e édition du Festival Couleurs urbaines s'achève sur une soirée exceptionnelle le 31 mai !

47ter

Être authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de bad boy. Prenez 47 Ter par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise.

Entre une soixantaine de concerts en salles ou festivals et de nombreuses sessions studios, leur premier album ‘L’Adresse’ verra finalement le jour, le 25 octobre 2019.

Neg’ Marrons

Vingt ans après la sortie de leur album à succès « Le Bilan », les Neg’ Marrons se lancent dans une tournée aux 4 coins de la France qui s’annonce plus qu’exceptionnelle.

En effet, à l’occasion du vingtième anniversaire de leur album mythique, Jacky et Ben J effectueront un nouveau bilan à travers différentes salles de concerts et festivals de France.

Arsenik

Voix teigneuse contre voix caverneuse, les deux frères de Villiers-Le-Bel, (Borsa) Lino et Calbo, sont toujours aussi revendicatifs et refusent l’idée d’un rap attiédi et affadi.

Le duo banlieusard serre les poings et crie sa rage, évoque son univers urbain lugubre (Sixième Chaudron) ou encore dénonce la dérive du rap. Le duo (d’origine congolaise), groupe phare du Secteur Ä, ne mâche pas ses mots et maîtrise avec verve le fond comme la forme. 

Lefa

LEFA est de retour sur le devant de la scène avec un quatrième album abouti et ambitieux.

Ponctué de plusieurs feats dont VALD, CABALLERO & JEANJASS ou encore DOSSEH, ‘FAME’ s’impose comme un disque audacieux, écrit et réfléchi, qui puise sa substance dans l’histoire du rap si chère à l’artiste.

Reconnu pour ses performances enflammées, la force de ses lyrics, la puissance et la technique de ses flows prennent une autre dimension en LIVE.

Infos/Réservations : festival-couleursurbaines.com