chargement en cours

Le concert Kiss FM Winter Live prévu ce jeudi soir à St Raphaël est annulé à cause des grèves

Les artistes sont bloqués à l'aéroport en raison des grèves des contrôleurs aériens et des cheminots de la SNCF. Une partie des bénéfices de la soirées devait permettre d'aider les enfants malades du cancer.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 19/12/2019
Le concert Kiss FM Winter Live prévu ce jeudi soir à St Raphaël est annulé à cause des grèves

"En raison du mouvement de grève des contrôleurs aériens, et de la SNCF, les artistes du concert de ce soir au KISS FM WINTER LIVE sont bloqués dans leurs transports. KISS FM a donc décidé d’annuler le show case à l’Estérel Arena" prévu ce jeudi soir à Saint Raphaël.

C'est le deuxième concert annulé dans la région à cause des grèves initiées par une partie des cheminots de la SNCF contre la suppressions de leurs avantages.

Plusieurs artistes français étaient à l'affiche de ce concert gratuit organisé par la radio azuréeene: Tom Walker, Léonie, Philippine, Sound Of Legend, Tibz et Jean Baptiste Guegan.

Les bénéfices de la soirée devaient permettre d'aider lAssociation LEO, qui aide les familles des enfants malades de cancer et collecte des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques. Une seconde association devait tenir le bar et collecter elle aussi des fonds.

publicite

Le programme des festivités de Noël à St Raphaël