chargement en cours

Trio Olam

Le 27/11/2020 - Saint-Laurent-du-Var - Théâtre Georges Brassens - 25 °
Terminé
Publié par Sylvie B le 06/12/2019
Trio Olam

Evelyne Dubosq, Yael Konorty et Alexandre Del Fa, le Trio Olam en concert à l'Auditorium France Clidat le 27 novembre à 20h.

Conduit par l’élégante Yaël Konorty, offrant un répertoire de chants traditionnels judéo espagnols, ottomans, grecs ainsi que des musiques Yiddish et Klezmer d’Europe centrale, vous voyagerez avec le Trio Olam au travers de l’Histoire jusqu’aux limites du monde occidental.

Tout d’abord par les chants séfarades, ces monodies provenant de la musique populaire juive espagnole : chansons de femmes, berceuses, mariage, romances et mélodies nostalgiques. La langue de ces chansons est un espagnol du 15ème siècle qui s’est imprégné des différentes cultures où les séfarades se sont installés. Ces ballades colportées en méditerranée continuent, depuis, à chanter le quotidien d’un peuple déraciné.

Durée : 1h

Réservations : billetterie.saintlaurentduvar.fr

agenda
vendredi 27 novembre 2020
Terminé
20h >
Tarif
5€ - 8€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
426 Avenue du 11 Novembre, 06700
Saint-Laurent-du-Var
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.