chargement en cours
Tabagnino, le petit bossu

Désargenté, Tabagnino prend la route pour aller chercher fortune ailleurs. Mais le soir venu, ne sachant où se mettre à l'abris, il frappe à la porte de l'homme farouche, le plus fameux mangeur de petits humains du royaume.

Tabagnino, petit et bossu, est un pauvre savetier à qui personne ne confie jamais la moindre chaussure à réparer. Tant et si bien qu’un beau jour, il décide de s’en aller chercher fortune ailleurs. Il prend la route mais le soir venu, n’ayant aucun endroit où se mettre à l’abri, il frappe à la porte d’une petite maison… C’est ici qu’habite L’Homme farouche, un mangeur de petits humains, qui sème la terreur dans le royaume.

Tout enfant peut s’identifier à Tabagnino, être empêché, qui part en quête d’objets magiques détenus par un géant. Le petit bossu est au cœur d’un récit initiatique et nous montre comment grandir. Il surmonte avec malice épreuves et péripéties, jusqu’à son triomphe final !

D’après Italo Calvino et Basile Giambattista Cie Badaboum théâtre Mise en scène : Laurence Janner Avec Jonathan Bidot, Samir El Karoui, Magali Frémin du Sartel

Durée : 50 min


 

Le Badaboum théâtre accepte la carte Collégien de Provence et les Chèques Vacances.

Notre jauge étant limitée, il est vivement recommandé de réserver vos places par téléphone au 04 91 54 40 71.  Le règlement s'effectue sur place, 1/4 d'heure avant le début de la représentation.
Attention ! Nous ne prenons pas la carte bleue.

+ d'infos : badaboum-theatre.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.