chargement en cours

Le premier Lego Store de Marseille a ouvert ce vendredi aux Terrasses du Port

Depuis ce vendredi 6 décembre, le centre commercial des Terrasses du Port à Marseille accueille le neuvième Lego Store français.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 11/11/2019 - Modifié le 06/12/19 16:32
Le premier Lego Store de Marseille ouvrira le 6 décembre aux Terrasses du Port

Les fans de briques vont être ravis, Marseille va enfin avoir son Lego Store. C'était la seule grande ville de France qui n'en disposait pas encore. Après Nice en mars dernier, c'est donc au tour de Marseille de disposer d'une boutique 100% Lego.

Située au coeur du centre commercial Les Terrasses du Port, cette nouvelle boutique a ouvert ce vendredi 6 décembre, en plein rush des achats de Noël.

 

publicite

Des promotions pour le Grand Opening et des ateliers pour les plus petits

Habituellement, lors de l'ouverture de ses propres magasins, la marque Lego propose un "grand opening" avec des cadeaux offerts aux clients et des promotions spéciales. Cependant, cette période de promotion n'est pas forcément proposée à l'ouverture réelle du magasin, elle peut être décalée de plusieurs semaines.

Tout au long de l'année, ces magasins proposent des ateliers pour les jeunes enfants et des produits exclusifs vendus uniquement par la marque et non disponibles dans les supermarchés.

Dans la région, c'est à Nice au centre Cap 3000 qu'une boutique Lego de 207m² a été ouverte en mars dernier. Celui de Marseille est un peu plus grand avec une surface de 300m².