chargement en cours

Une vente aux enchères inédite au profit des Petites Cantines

Le 14/11/2019 - Marseille - Rue de la République
Terminé
Publié par Pauline . le 24/10/2019
Une vente aux enchères inédites au profit des Petites Cantines

Rendez-vous jeudi 14 novembre rue de la République pour une vente aux enchères d'espadrilles faites à Marseille sur lesquelles des artistes ont eu carte blanche pour donner leur vision de la gastronomie!

Rendez-vous au 15 rue de la Republique le 14 novembre prochain, pour acquérir une ou plusieurs paires d'espadrilles orginales et uniques tout en faisant une bonne action!

C'est sur des espadrilles de la marque Espigas, fabriquées à Marseille avec des personnes en situation de handicap, que les artistes vont donner leur vision de la gastronomie!  Sébastien Arcouet, Salam, Cris Motta, Alejandra Melin Lopez-Véronique Bigo, Laure Lançon, Sophie Geider, Ségolène Du Crest-Irys Monroe... vont ainsi mettre aux enchères leurs créations.

Une vente aux enchères de modèles uniques d’espadrilles faites à Marseille sur lesquelles des artistes ont eu carte blanche pour donner leur vision de la gastronomie

Pour Sébastien Arcouet : « moi j’aime les citrons jaunes surtout si ils sont bleus »
Pour Laure Lançon « Un ange passe... Mangez du riz ! chaussez des perles de couleurs pour arpenter les sens ! »
Pour Cris Motta « La gastronomie c’est un bon verre entres amis, voir plus.... »

Les Petites Cantines c'est quoi ?

Les bénéfices de cette vente aux enchères seront reversés aux Petites Cantines. Il s'agit d'un réseau de cantines de quartier, ouvert à tous dont l’objectif est de développer les liens de proximité et de promouvoir l’alimentation durable. Concrètement il s'agit de proposer aux habitants et salariés d’un quartier de manger ensemble ; c’est la fête des voisins tous les jours!

> Découvrir

Le déroulé de la vente aux enchères

Rendez-vous au 15 rue de la Republique le 14 novembre 18h

18h-19h: présentation des Petites Cantines avec les porteurs de projets
19h-20h Vente aux enchères avec le Commissaire priseur Jean Baptiste Renart en présence de nombreux artistes qui vous livrent leur vision de la gastronomie en lien avec leur univers
20h-21h Partages ... autour d’un verre

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé
Rue De la République, 13002
Marseille