chargement en cours
publicite

Le concert des 'Violons Barbares' est reporté car les musiciens étaient dans le TGV qui a déraillé

Le 26/05/2020 - La Garde - Théâtre du Rocher
Evénement reporté
Publié par Sylvie B le 15/10/2019 - Modifié le 05/03/20 16:10
Violons Barbares

Evénement initialement programmé le 5 mars reporté au 26 mai 2020 - Violons Barbares, départ pour un voyage envoûtant, un concert zéro frontière, sauvage et enivrant...

Mise à jour 05/03: "Le train des musiciens a déraillé, fort heureusement ils vont bien!" annonce la ville dans un communiqué. Elle "leur souhaite de bien se remettre de leurs émotions, et de les retrouver en pleine forme le 26 mai prochain."
Le concert de ce jeudi soir est donc reporté au 26 mai.


 

Formé dans la fin des années 2000, Violons Barbares, trio hybride, surprend tout de suite par son originalité et sa virtuosité. Ils sont trois, mais c’est comme si une tribu entière de cavaliers farouches nous emmenait dans la steppe mongole, en passant par les contrées balkaniques, violons sur le dos et tambours dans les valises.

Violons Barbares, c’est la rencontre de trois musiciens aux origines et cultures différentes : un mongol, un bulgare et un français. De leur musique émane une cohésion singulière, puissante et un enthousiasme débordant… Sur scène, Le trio nous emmène dans un voyage envoûtant pour un concert zéro frontière, sauvage, enivrant !!

 + d'infos : tandem83.com

agenda
mardi 26 mai 2020
Evénement reporté
20h30 >
Tarif
De 8€ � 15€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !