chargement en cours

Hassan de Monaco et Clément K se partagent l'affiche !

Le 02/11/2019 - Nice - Théâtre de la Cité
Publié par Sylvie B le 16/09/2019
Hassan de Monaco et Clément K se partagent l'affiche !

Hassan de Monaco et Clément K se partagent l'affiche au Théâtre de la Cité le 2 novembre à 20h30 !

Le Théâtre de la Cité met un coup de projecteur sur deux talents originaires de la région et qui ont fait leurs premières armes à Nice. Ils jouent actuellement à Paris et en tournée en France, Belgique et Suisse et reviennent le temps d’une soirée pour vous présenter le meilleur de leur spectacle.

HASSAN DE MONACO 

Véritable Doliprane de l’Humour ! Infirmier anesthésiste le jour, à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, sur scène le soir avec son spectacle dans lequel avec beaucoup d’humour, d’autodérision, d’élégance et de tendresse, Hassan raconte son enfance sur le Rocher et sa passion pour son métier. Hassan chronique également en direct les mardis sur France Bleu Azur et France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur. En 2018, il a été élu Azuréen de l’année par Nice Matin.

CLEMENT K

C’est parce qu’il ne croit en rien que Clément K aime rire de tout ! Dans son stand-up en mode «humour gris», Clément fils d’expats, (ex)ado geek biberonné au Dark Web, journaliste de formation, de nature pourtant optimiste et engagée, a fini par perdre tout espoir dans le genre humain et a développé une forme d’athéisme idéologique. La SACD a récompensé Clément K pour son écriture, le M Rire Festival de Marseille lui a offert un Prix Elie Kakou, il est Best de l’Humour, dispositif de repérage de nouveaux talents francophones de l’humour, et il est membre de la troupe du Cactus Comedy qui fédère la nouvelle génération de l’humour qui pique.

+ d'infos : theatredelacite.fr