chargement en cours
publicite

Fary - Hexagone

Publié par Sylvie B le 03/09/2019
Fary - Hexagone

D'une voix posée et calme, Fary, l'humoriste que l'on ne peut confondre avec aucun autre, balance des vannes hyper drôles, légèrement vitriolées et d'une justesse imparable. Bref ! Fary c'est drôle et ça pique un peu, mais là où ça fait du bien !

Consacré par son spectacle Fary is the new black produit par Netflix, Fary enchaîne sujets légers et problématiques sensibles avec une élégante arrogance et un style inimitable. Quel lien entre le pays et l’identité ? Est-ce la culture qui influence l’identité ou l’inverse ? Fary dépeint sa génération avec autant de douceur que de cynisme. Stylé de ses parures jusqu’à sa plume, il mêle l’aisance et la décontraction à la finesse et au charme de ses personnages.

Fary a réussi son pari : rassembler et faire rire quinze mille spectateurs à Bercy. Confirmant son charisme et la force fédératrice de son humour, l’humoriste semble aussi sûr de lui dans cette immense salle parisienne que dans les Comedy Club où il a débuté. Des thèmes intelligents, un phrasé aussi particulier que son allure, Fary ne révolutionne pas le genre : il en révèle l’élégance et, à le voir, on dirait bien que le stand-up à l’américaine a trouvé son français.

+ d'infos : carre-sainte-maxime.fr

agenda
samedi 18 avril 2020
20h30
Tarif
De 13€ à 24€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !