chargement en cours

Circulation, baignade... Les informations pratiques sur la Patrouille de France au Lavandou et à Bormes

La Patrouille de France va présenter son dernier spectacle ce vendredi 16 août au dessus de la baie du Lavandou dès 16h. Le point complet sur les informations pratiques.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 16/08/2019
Circulation, baignade, navigation... Les informations pratiques sur la Patrouille de France ce vendredi au Lavandou et à Bormes les Mimosas

Ce vendredi 16 août, la Patrouille de France survolera la baie du Lavandou pour réaliser son dernier spectacle entre 16h et 17h.

Le show sera réalisé au plus près des côtes, sur une zone située entre le port du Lavandou et celui de la Favière (Bormes). C'est donc en mer que les principales restrictions de navigation et de baignade sont mises en place, pour éviter des embarcations sous cet espace.

Baignade et navigation interdites au Lavandou

 Afin de garantir une sécurité optimale, cette manifestation implique une zone d'exclusion maritime dans l'axe des passages des avions. Cette zone (matérialisée sur le plan ci-dessous et avec des bouées le jour J) sera interdite à toute embarcation de 10h30 à 11h15 - exercice de repérage - et de 16h à 17h - démonstration officielle.

Durant ces créneaux, les entrées et sorties des ports du Lavandou et de Bormes seront interrompues.

 

Circulation, baignades et navigation interdites à Bormes (La Favière)

Navigation maritime: Interdiction de sortir du port de 10h30 à 12h et de 15h30 à 17h.

Toutes les informations sur cet événement

On en parle sur Frequence-sud.fr