chargement en cours

Solliès: C'est parti pour 4 jours de concert au Festival du Château dès ce soir

Coup d'envoi ce mercredi soir avec Malik Bentalha dans le cadre prestigieux du parc du Château de Forbin à Solliès-Pont.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 24/07/2019
Solliès: 4 jours de concert au Festival du Château dès ce soir

C'est parti pour quatre soirées au Festival du Château 2019 de Solliès Pont! Malik Bentalha et Paul Damy vont ouvrir les festivités ce mercredi 24 juillet dès 20h45. Une première soirée sous le signe de l'humour.

Dernières places en vente pour Bruel, Zazie et Dadju

Si aucune des soirées n'affiche encore complet, ça devrait probablement l'être d'ici quelques heures. Seulement quelques dizaines de places sont encore disponibles ce mercredi après midi pour Bruel et Zazie. Il est donc recommandé d'arriver en avance si vous ne disposez pas encore de billets. Dadju et Patrick Bruel seront dans une configuration assis/debout qui permettra d'atteindre jusqu'à 5.500 spectateurs. Pour Malik Bentalha et Zazie, ce sera une configuration 100% assise avec maximum 3.500 spectateurs.

Mercredi 24 juillet: Malik Bentalha + Paul Damy
--
Jeudi 25 juillet: Patrick BRUEL + Philippine & Théo
--
Vendredi 26 juillet: ZAZIE + NAYA
--
Samedi 27 juillet: DADJU + Penn Skort

Début des concerts ou spectacles dès 20h45.

Plus de foodtrucks et de services cette année

Côté nouveautés, le public disposera de plus de foodtrucks pour se restaurer cette année. Un dispositif innovant avec une borne photo permettra de partager en direct vos images des concerts.

L'ouverture des portes du festival se fait à 19h chaque soir. Le stationnement étant parfois difficile dans le centre de Solliès-Pont, il est recommandé d'arriver en avance.