chargement en cours

Andando Lorca 1936

Du 08/12/2021 au 09/12/2021 - Ollioules - Châteauvallon - Scène Nationale
Terminé
Publié par Sylvie B le 11/07/2019
Andando

Andando Lorca 1936, un concert théâtral chanté en français, arabe et espagnol avec entre autre : Aymeline Alix, Audrey Bonnet, Camélia Jordana... à voir à Châteauvallon les 8 et 9 décembre à 20h30.

Andando commence le jour de l’enterrement de Bernarda Alba. Ses filles, enfin libres, vont pouvoir vivre, se choisir un nouveau destin. Dehors, les bruits de la guerre civile commencent à se faire entendre. Ils vont bousculer les espoirs et les rêves de cette fratrie de femmes. Il va falloir aussi choisir son camp. Résister, fuir ou collaborer. Les filles de Bernarda récupèrent leur liberté au moment où l’Espagne est en train de perdre la sienne.

Le dramaturge espagnol lui a inspiré une création mêlant français, arabe et espagnol, voix parlée et voix chantée par six comédiennes et trois musiciens. Au cœur de Andando Lorca 1936 il y a la mort, l’amour, l’engagement politique, la liberté, le voyage, des thèmes universels chers à Lorca magnifiés par la création musicale de Pascal Sangla.

Texte Federico García Lorca
Mise en scène, adaptation et traduction Daniel San Pedro Avec Aymeline Alix, Audrey Bonnet, Zita Hanrot, Camélia Jordana, Estelle Meyer et Johanna Nizard

Durée 1h30

Infos/réservations :  chateauvallon-liberte.fr

agenda
Du 8 décembre au 9 décembre 2021
Terminé
20h30 >
Tarif
5€ - 29€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.