chargement en cours

Summer Vibes Festival: Lost Frequencies, Feder et Ofenbach en concerts gratuits à Fréjus dès ce soir

Du 07/08/2019 au 08/08/2019 - Fréjus - Base Nature François Léotard
Terminé
Publié par Sylvie B le 07/08/2019
Summer Vibes Festival

Le Summer Vibes Festival de Fréjus revient encore plus fort cette année, en proposant des concerts gratuits avec des artistes de renoms : Lost frequencies, Ofenbach, Feder... un rendez-vous inratable les 7 et 8 août, et en plus, c'est gratuit!

Au programme du Summer Vibes Festival 2019: plus de 10 000 mètres carrés dédiés à la fête, au partage, aux rencontres et à la musique. 30 000 personnes sont attendues sur deux jours. L’événement prévoit un village d’animations de 10h à 19h, de nombreux food truck où vous pourrez déguster les cuisines du monde, des artistes de renommées internationales ainsi que les nouveaux talents de la scène électronique française lors de concerts gratuits de 19h à minuit.

Installé sur la Base Nature de Fréjus, un espace de 10.000m² sera dédié à la fête de 10h à minuit.

Au programme: de 10h à 19h, le village animations proposera des structures gonflables, des initiations au fitness, au close up, au jonglage. Du fitness et du face painting seront également proposés.

Ouverture des portes de l'espace concert dès 18h30 et dès 19h et jusqu'à minuit, place à la musique:

mercredi 7 août

- Lost frequencies: artiste belge, qui comptabilise à lui seul plus d’un milliard de streaming confondus (youtube, deezer, spotify) et qui se classe 17e du top 100 mondial du DJ Magazine en 2018.

- Damien N-Drix : la sensation française de ces derniers mois. Il est élu révélation de l’année 2018 et se classe 59e producteur le plus joué au monde.

- Watermat : DJ producteur français qui fait partie aujourd'hui des grands noms de la scène internationale house musique.

jeudi 8 août

- Ofenbach : duo électro-rock parisien, ces deux artistes français cumulent 550 millions de streams et 260 millions de vues sur youtube en tout juste deux ans. Deux fois nommées aux NRJ music awards, ils viennent tous juste de sortir leur nouveau morceau « rock it » qui s’annonce déjà comme un futur hit de l’été.

- Feder : artiste français de renommée internationale, il cumule aujourd'hui sept disques d’or, trois disques de platines et plus de 120 millions de vues sur youtube.

agenda
Du 7 août au 8 août 2019
Terminé
De 10h à 00h
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
On en parle sur Frequence-sud.fr