chargement en cours

La nuit des DJ

Le 05/07/2019 - Fos-sur-Mer - Centre Ville
Terminé
Publié par Sylvie B le 23/04/2019
La nuit des DJ

Le 5 juillet le stade Parsemain se transforme en discothèque géante pour un plateau de DJ exceptionnels : The Avener, Ofenbach et Feder vont se succéder sur scène pour mettre le feu au stade !

Dix millions de vues sur Youtube et N° 1 dans presque 20 pays sur iTunes : c'est le single Fade out Lines qui fait décoller en 2014 la carrière internationale du producteur et DJ niçois The Avener. En mars 2018, celui que le quotidien Libération a sacré " Roi du remix " sort un nouveau single, Masters of war, revisite d'une chanson de Bob Dylan datant de 1963, prélude à un deuxième album très attendu.

Ofenbach est un duo formé par deux jeunes Parisiens, amis depuis le collège, qui définissent leur musique comme " une deep house sensuelle imprégnée de sonorités rock ".

Feder, troisième vedette de cette Nuit des DJ, l''artiste originaire de Nice signe en 2018 huit titres pour l'album de Mylène Farmer, dont Rolling Stone, N° 1 des ventes en France. Il sort à la fin de la même année Control et tourne depuis dans le monde entier, comme du reste The Avener et Ofenbach.

Symboles de cette nouvelle génération qui fait briller la " french touch " au firmament de la musique électro mondiale, ces stars seront appuyées le 5 juillet à Parsemain par les premières parties SkyDJ et Chicks luv' us, pseudonyme derrière lequel se cache un duo de DJ, dont un jeune Fosséen, nouvelles valeurs sûres de la scène Deep et Tech House du sud de la France, actuellement en tournée au Brésil et qui décollent en Europe et en Amérique Latine.

+ d'infos : fossurmer.fr

agenda
vendredi 5 juillet 2019
Terminé
Ouverture des portes à 18h
Tarif
5€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Centre Ville
Fos-sur-Mer