chargement en cours

Iraka + Cafe com leite

Publié par smac tandem le 07/12/2018 - Modifié le 10/12/18 13:59
IRAKA + CAFE COM LEITE

Iraka 
Avec des textes à forte empreinte poétique et une voix où perce le trouble, Iraka raconte l'humain, l'intime, sur fond de chronique sociale. La langue française y est chantée dans sa forme contemporaine et vivante, à un endroit où le rap, la musique électronique et les sonorités organiques se rencontrent, se frottent, échangent.
La musique d’Iraka puise directement à la source d’un rap littéraire, crasseux, où l’organique et l’électronique numérique se cherchent et magnifient les sentiments humains. Il transgresse les règles du Hip-hop de sa plume farouche et clairvoyante.

Nouvel album : Livingstone

CAFE COM LEITE (Hip Hop Electropical)
Originaire de Recife au Brésil, le chanteur et percussionniste Jairo Rodrigues a été bercé par les rythmes et la culture populaire Nordestine. De sa rencontre avec Corentin Restif, accordéoniste globe-trotteur, naît le projet Cafe com Leite et son hip hop electropical. Leur musique prend un accent brésilien tout en explorant divers courants tels la cumbia, le hip hop, la jungle, voire la valse musette. Rejoint depuis peu par le beatmaker et tromboniste Aurélien Clavo du KKC Orchestra, Cafe com Leite devient un savoureux trio aux multiples inspirations où se côtoient musiques dansantes et textes engagés !
Nouvel album : Electropical

agenda
Je veux y aller !
671 Route de Baudinard, 83630
Moissac-Bellevue