chargement en cours

Ouie, le sens du son

Publié par Sylvie B le 25/08/2018
Ouie, le sens du son

Ludor Citrik et le Pollu, deux clowns version SDF, loin des paillettes ils vous font découvrir leur univers. A découvrir au Pôle Jeune public, le 14 décembre à 20h.

Ce spectacle est la rencontre de deux acteurs de la jubilation : Camille Perrin, figure emblématique de Brounïak, compagnie de musique spectaculée et créateur du clown Le Pollu et de Ludor Citrik, clown pulsionnel et transgressif, alias Cédric Paga qui depuis 25 ans questionne les arts clownesques.

 Alors que la planète croule sous le bruit des machines, des avertisseurs et des gesticulations humaines, deux clowns bouffons tentent de mettre un doigt devant la bouche du monde. A l’emblématique duo de l’auguste et du clown blanc, Citrik et Le Pollu rétorquent en campant un vieux couple de SDF, une paire de jumeaux insécables, d’artistes au rebut, bref des paumés qui en ont vu, bu et avalé, jusqu’à se retrouver dans un trou. Piégés dans leurs têtes qui tournent en rond, les deux délirants rejouent sans fin le siège imaginaire de leur cave anti-son. Ils y font défiler du pays, des voisins, des amis et ennemis.

+ d'infos : cirquemediterranee.com