chargement en cours

Gaspard Proust - Nouvelle version

Du 21/11/2018 au 27/03/2019 - Antibes Juan les Pins - Anthéa Antipolis Théâtre d'Antibes - 6 °
Publié par Sylvie B le 23/07/2018
Gaspard Proust - Nouvelle version

Adepte de l'humour noir, drôle... très drôle et intelligent... très intelligent, attention ça va piquer ! Gaspard Proust dans un tout nouveau spectacle à ne pas manquer au Théâtre d'Antibes, les 21 et 22 novembre, et 27 mars.

Le pire de tous s’offre un nouveau tour de piste. Dans la nouvelle mouture de son show, il revoit sa copie, laisse un peu tomber la politique pour surtout mettre en doute les relations hommes-femmes. C’est lui qui le dit : « Mon drame, c’est qu’il faut absolument que j’aie envie de dire ce que je dis, et il y a plein de répliques dont je me fatigue au bout de dix représentations. Si je ne suis plus captivé, j’enlève. Il faudrait qu’à terme je parvienne à aimer 85 % du Nouveau spectacle. Le public semble content à 99 %, mais moi je n’en suis qu’à 50 %. »

Son drame est notre chance puisque, chaque soir, sur le métier il remet son ouvrage. Un perfectionniste n’est jamais satisfait. La nuit, après le spectacle, Gaspard se relève, défait sa toile qu’il réécrit au fil du temps. Ni tout à fait le même ni tout à fait un autre. 

+ d'infos : anthea-antibes.fr