chargement en cours

Problème de scène: Le Midi Festival annule toutes ses soirées à l'Hippodrome d'Hyères

C'est un problème avec la scène éphémère installée sur l'hippodrome qui a contraint les organisateur à annuler une bonne partie du festival.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 20/07/2018
Problème de scène: Le Midi Festival annule toutes ses soirées à l'Hippodrome d'Hyères

C'est une annulation de dernière minute qui remet en cause une bonne partie de la programmation du Midi Festival 2018. Ce vendredi soir et samedi Baxter Dury, Etienne Daho et Neneh Cherry, notamment, devaient se produire sur la scène installée sur l'Hippodrome à Hyères.

Selon nos informations, c'est un problème lié au montage de la scène qui a contraint les organisateurs à annuler ces deux soirées. Il semblerait qu'il y ait un réel problème de sécurité sur la scène qui empêchait tant les organisateurs que la commission de sécurité de valider son installation.

"Des dysfonctionnements techniques liés à l’un de nos prestataires ne nous garantissent pas d’accueillir les festivaliers et les artistes dans les meilleures conditions de sécurité." Communiqué du Midi Festival

En conséquence, les deux soirées prévues sur l'Hippodrome sont annulées.

Les concerts de ce vendredi et samedi prévus route des marais, ainsi que ceux de dimanche à la Villa Noaille sont eux maintenus.

Les deux soirées annulées :

Vendredi 20 juillet - Hippodrome de la Plage
Jessica93
Halo Maud
Baxter Dury
Etienne Daho

Samedi 21 juillet - Hippodrome de la Plage
Octavian
Aloise Sauvage
Flavien Berger
Juliette Armanet

Des dispositions seront prises pour le remboursement des pass concernés par cette annulation.

On en parle sur Frequence-sud.fr