chargement en cours

Opus - Cities on the edge

Venez découvrir les artistes hip hop marseillais et leur travail sur leur première pièce Opus. Un événement proposé gratuitement à la Friche Belle de Mai les 30 juin et 1er juillet.

Publié par Redac . le 16/05/2018
Opus - Cities on the edge

De jeunes artistes hip hop marseillais travaillent avec le chorégraphe Ben Fury à la création de leur première pièce, Opus.

Avant de la faire voyager entre Bochum, Naples et enfin Marseille en janvier 2019, les danseurs Flo, Jeff, Jikay, Lilokey, Mzé Boogie, Tiga, présentent une étape de leur travail. La création musicale est signée Sébastien Bromberger et Laurent Cristofol, avec la participation d’Ahmadou Diagne.

Porté par le Goethe-Institut, en partenariat à Marseille avec le Festival de Marseille, la Friche la Belle de Mai et l’Addap13, le projet itinérant Cities on the Edge met en lien de jeunes artistes, amateurs ou en voie de professionnalisation venant de Marseille, Naples et de la Ruhr. Chaque groupe est accompagné par des structures culturelles locales et des artistes confirmés pour la création d’un spectacle.