chargement en cours

Que je t'aime, la nouvelle exposition du Château Borély

Du 17/02/2018 au 27/05/2018 - Marseille - Musée des Arts décoratifs de la faïence et de la mode
Terminé
Publié par Pauline . le 21/02/2018
Que je t'aime, la nouvelle exposition du Château Borély

L'amour court toujours à Marseille, dans le cadre de MP2018 découvrez Que je t'aime où le romantisme se déclinera sur de nombreux modèles haute couture ! A découvrir du 17 février au 27 mai.

L'amour se décline à Marseille et du côté du Château Borély il se conjugue avec la mode ! Romantique, fatale, ardente, frivole, érotique, pudique.. l'habit en dit long, il habille nos vies et nos histoires et s'accorde avec nos envies.

Dis-moi ce que tu portes, je te dirai comment tu aimes !

Dans le cadre de Marseille Provence 2018, le musée du Château Borély ne pouvait pas à côté du thème de l'amouuur ! L’imposante bastide se pare de ses plus belles couleurs pour conter l’amour et la mode et nous propose de découvrir de nombreux modèles haute couture et prêt-à- porter issus des collections du musée Borély.



Porter pour l'occasion pour une première rencontre, pour déclarer sa flamme ou juste pour le plaisir, chaque tenue, par sa couleur et ses matières, s'accorde à notre envie du moment.

Au Château Borély on découvre ainsi une quarantaine de modèles à travers un parcours thématique, robes-fleurs en bouquet, dentelles et volants romantiques, noirs sexy, rouges passionnels, roses gourmands et cœurs craquants, les créateurs font rimer avec bonheur, mode et amour...

Amoureux de la mode ou amoureux tout-court, cette exposition est pour vous !

 

Visites commentées des collections permanentes et expositions temporaires :
le dimanche à 15h sauf le 1er dimanche du mois. Visites publiques individuelles : 3 euros // enfant de 12 à 18 ans : 1,50 euro // enfant de moins de 12 ans : gratuit. Le tarif de la visite s'ajoute à celui du droit d'entrée au musée.

 

agenda
Du 17 février au 27 mai 2018
Terminé

Tarif
6 euros / tarif réduit 3 euros
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
On en parle sur Frequence-sud.fr