chargement en cours
publicite

Marsatac

Du 15/06/2018 au 16/06/2018 - Marseille - Parc Chanot
Terminé
Publié par Pauline . le 18/12/2017 - Modifié le 15/06/18 15:13
Marsatac, on en sait plus sur la programmation

Rendez-vous les 26, 27 et 28 juin au Parc Chanot et à la Plage du Petit Roucas avec Marsatac.

Un week-end de folie entre le parc Chanot et la Plage du Petit Roucas attend les festivaliers de Marsatac les 26, 27 et 28 juin à Marseille !

Vendredi 26 juin 2020 - Parc Chanot

Earthgang 

 Le duo originaire d’Atlanta incarne à merveille ce rap débridé, bohème et créatif, qui emprunte visuellement et artistiquement aux audaces funk de George Clinton et Parliament.

Modeselektor 

 Huit ans après leur dernier album, Modeselektor revient en force avec “Who Else”, un album définitivement abrasif qui plonge le duo allemand dans ses origines berlinoises, froides et sans concessions.

I Hate Models

 Nostalgie, passion, “le moi en souffrance”, le goût pour la solitude, le rêve… I Hate Models aborde tous ces thèmes dans une musique submergée par la mélancolie.

Zola

 Annoncé comme l’un des rappeurs français à coté duquel il ne faudra pas passer à côté en 2020, le jeune natif d’Evry a trouvé les codes du succès et a su faire sa place en un rien de temps dans le rap game.

Casual Gabberz

Collectif remuant Paris de soirées où les BPM se déchaînent, ces cinq artistes se plaisent à construire et déconstruire le Gabber. De sets furieux en soirées aux line-ups improbables, l’empreinte que ce quinté est en train de laisser est grandissante.

Nas

l’une des plus grandes gloires du hip-hop américainLégende vivante du Rap “East Coast”, le natif de Brooklyn est une des plus belles plumes de ces 25 dernières années. Avec onze albums à son actif, l’un des meilleurs MC’s du monde sera présent au Parc Chanot pour délivrer ses titres mythiques.


Samedi 27 juin 2020 - Parc Chanot

Les Psy 4 De La Rime seront réunis pour une date exclusive en France !

Etienne de Crécy - Space Echo

 Figure emblématique de la scène française, Étienne de Crécy est une référence incontournable en matière de musique électronique. Avec 30 maxis dans les jambes, et pas moins de 40 remixes réalisés pour des artistes comme Krafwerk, Air, Moby ou Lil’ Louis, c’est un producteur éclectique et efficace qui a signé des albums de renommée mondiale. 

Koba LaD

 Quand le rap game a besoin d’une cure de jouvence, il lui faut une grande claque d’insolence. Et de l’insolence, Koba LaD en a à revendre; il arrache à sa réalité tout ce qu’elle a de plus brut : les trafics, les rêves, les valeurs, une routine de dealer révélée via le prisme d’une voracité brûlante de liberté.

Kid Francescoli

Cela fait 3 ans, depuis l’album Play Me Again qu’on attendait de poser nos yeux et surtout nos oreilles sur le nouveau projet de cet habitué de Marsatac : Mathieu Hocine. Savamment distillé sur les réseaux, son nouvel album Lovers se laisse découvrir au travers des premiers morceaux que sont Alive, So Over et Eu Quero. 

PLK

www.marsatac.com

On en parle sur Frequence-sud.fr