chargement en cours

Marsatac 2022

Du 10/06/2022 au 12/06/2022 - Marseille - Parc Borély
Publié par Pauline . le 18/12/2017 - Modifié le 04/03/22 14:41
Marsatac

Trois jours de folie attendent les festivaliers au Parc Borely les 10, 11 et 12 juin !

Un aperçu du programme : 

publicite

Vendredi 10 juin 2022

Amelie Lens/Belgique

(Techno) Amelie Lens, si on doit vraiment vous la présenter est l’une des plus farouches ambassadrice avec une techno berlinoise, sombre, minimaliste. Alma mater du label Lenske, Amelie (sans accent) est une infatigable et flamboyante performeuse qui sillonne le monde pour distiller des sets qui ne laissent jamais indifférent.

Laylow/France

(Rap) Le garçon sera sur la scène de Marsatac au Parc Borély le 10 juin prochain ! Laylow c’est l’une des figures les plus innovantes du rap français, de celles qui arrivent et qui surprennent par la précocité et le talent.

Alignment/Italie 

(Techno) Le jeune maestro s’est fait rapidement une place de choix dans les événements KNTXT, sur les compilations du mythique club Fabric (Rip) et dans les beaux festivals du monde.

La Fève/France

(Rap) Pur produit de la génération Soundcloud, La Fève y lâche ses morceaux avec une liberté sans pareille qui sert à merveille la créativité du MC du 94. Malgré une jeune carrière, La Fève trouve rapidement sa patte, celle d’une nuit enivrante où le rayonnement des étoiles et de la lune s’alignent au son des 808.

LSDXoXo/Etats-Unis

(House/electro) Dj et producteur, LSDXOXO n’est rien de moins que la synthèse parfaite entre musiques électro et musiques pop. D’origine américaine, installé à Berlin – pas très original – incarne pourtant avec originalité, brio et superbe le mariage de toutes ces cultures qui traversent à vitesse grand V notre société. Pétard comme c’est pompeux, mais que c’est vrai !

Kayla/France

Backeuse du petit prodige Cookie, Kayla, c’est une jeune dj et productrice marseillaise qui partage son amour de la musique sous toutes ses formes ! 

Roüge/France

(Techno) A Marseille on vibre plutôt pour le blanc et bleu mais voilà Roüge va vous filer une torgnole comme si vous preniez un tacle par l’arrière de Di Meco ! La jeune dj évolue dans une ambiance sombre qu’elle illustre à travers des prods énergiques, aux basses profondes et percutantes. 

Mila Dietrich/France

Après une jeunesse dans les sphères rock marseillaises, Mila s’intéresse naturellement à la scène électronique de chez nous, où elle devient rapidement incontournable.
En juin 2021, Mila a sorti son premier album de 10 tracks aux influences variées et plus que jamais cinématographiques. 

Central Cee/Royaume Uni

 Au travers de ses sons corsés et riches dans la production avec un rythme jazz et drill, Central cee montre son talent non seulement en tant que rappeur mais en tant que sélecteur de rythme. Central Cee n’a pas fini de nous surprendre d’ici là et viendra foutre le feu le 10 juin au Parc Borély. Note toi ça dans ton agenda !

Joanna/France

Joanna est une artiste rennaise de tout juste 20 ans qui impressionne par son talent à tous les niveaux. Dotée d’une sensibilité artistique soignée, elle réalise et produit ses clips qu’elle imagine parallèlement à ses chansons, elle-même écrites comme des poèmes !

Mara/Suisse

DJ, auteure, compositrice et interprète d’origine suisse, Mara assemble les motifs hip-hop aux sonorités dancehall et trap, qu’elle parsème de textes audacieux, espiègles et provocateurs, à l’image de son single «Foufoune» sortie en 2019.

Babysolo33/ France

Originaire de Biarritz et habitant à Bordeaux, la jeune artiste pourrait bien devenir la nouvelle icône du hip hop français féminin. La néo-trappeuse va vous mettre une balayette le 10 juin prochain.

I Hate Models/France

Le nouveau joyau de la techno française !  Hate Models cabre les sons et délivre des prestations qui ne laissent personne insensible. I Hate Models est immanquable et la scène du Lac, avec son implantation immersive, rendra justice au boss de Disco Inferno (son label).

French 79 - France

 Mélange délicat de sons très électro, de synthés analogiques et de voix, la musique de French 79 est une ode aux années 80/90 où flotte parfois une forme de nostalgie. Des dates aux 4 coins du monde et des millions de streams plus tard, French 79 est catapulté de révélation hexagonale vers les cimes mondiales de la musique électro.


Samedi 11 juin 2022

The Blessed Madona/USA

Figure incontournable du rassemblement électronique, The Blessed Madonna (aka The Black Madonna) est reconnue comme étant la reine de la house, notamment grâce au célèbre Smartbar de Chicago où elle a résidé et enflammé les platines avec des sets endiablés.

Damso/France

(Rap) William Kalubi, aka Damso, est un rappeur auteur-compositeur belgo-congolais. Il commence le rap en 2006, est repéré en 2015 par Booba, rejoint le collectif et label 92i et signe chez Universal Music France dans la foulée.

Oboy/France

(Rap) Oboy continue son ascension fulgurante depuis la sortie de Southside !
Avec un total de 4 singles d’or, 2 singles de platine, 1 de diamant, et son premier album en or, Oboy pourrait ouvrir une bijouterie mais il est revenu plus attendu que jamais avec son nouvel album NO CRARI ! 

Eclair Fifi/Ecosse

Eclair Fifi, de son vrai nom Clair Stirling, est l’une des djs les plus constants et versatiles du paysage électronique européen. Quelle chance de la voir débarquer à Marseille pour faire danser la foule du Marsatac le 11 juin au Parc Borély !

Partiboi69/Australie

(Techno/electro) Écrire quelques lignes pour résumer Partiboi69 c’est peine perdue. Le mec est un OVNI venu d’une dimension parallèle. De sa biographie à son univers, tout est complètement WTF chez cet Australien devenu icône de l’underground mais aussi gourou fashion et expert en arts martiaux. Rien que ça !

Ziak/France

(Rap) Rarement on aura reçu une biographie aussi concise : “Ziak rappeur originaire du 91 apparu en 2020”. Voilà voilà voilà et pourtant avec un flow sombre, des paroles aussi radicales il y en aurait des choses à dire sur Ziak.

Dirlo/France

(Rap) Insolent pardonné, Dirlo est un fin rimeur qui dégaine ses textes sur n’importe quel type de prod’. Ciselées, ses paroles assassines parlent notamment de ses déboires amoureux sans jamais oublier de mettre en lumière notre ville et le décor qu’elle offre.

Gargäntua/France

(Techno-Punk-Pop) Dans la littérature classique Gargantua est un géant épicurien qui mange beaucoup ! Bon ben voilà t’as appris un truc mais alors ça n’a aucun rapport avec ce que tu vas entendre au mois de juin à Marsatac. On parle ici d’un duo composé de J4N D4RK et GOD3FROY (lol) qui navigue entre trash et ironie, entre pop et une techno hybride boostée aux BPM.

India Jordan/Royaume uni

Artiste en vue de la scène électronique, India Jordan sera sur la scène de Marsatac pour un dj set au Parc Borély le 11 juin prochain ! Nominée au titre de Best Producer aux NME Awards de l’année, iel est une fervente disciple d’une dance music à la fois puissante, énergique et sensible.

Vazy Julie/France

Vazy Julie a commencé à taquiner les platines sur le tard, mais le caractère et la technique sont déjà très marqués et remarqués : podcast sur Lyl Radio, Rinse, Tsugi Radio ou encore NTS et dj sets bouillants un peu à droite à gauche où se télescopent UK breaks, trap, techno indus et bass-music… bref, elle y va !

Sally C/Allemagne

Sally C ne plaisante pas ! La dj née à Belfast et basée à Berlin – comme tout le gratin électro – s’est imposée comme l’une des nouvelles artistes les plus excitantes de la scène mondiale.

Marina Trench/France

Préparez-vous à être envoûté, la brillante productrice et Dj bordelaise Marina Trench débarque à Marseille au Parc Borély le 11 juin prochain ! Talent incontournable de la deep house underground, Marina est dotée d’une capacité innée à faire bouger les foules dans les clubs et les festivals sur lesquels elle se produit. 

Dylan Dylan/France

Dylan Dylan (aka GVRL) commence sa carrière de DJ en 2006, sous le nom d’Elize. Rapidement elle devient l’une des artistes les plus demandées de la scène montpelliéraine, puis voyage à travers l’Europe pour jouer en clubs et festivals. 

Dub Striker/France

Le jeune duo Dub Striker, originaire du sud de la France, sera au Parc Borély le 11 juin pour vous faire remuer sur des rythmes de pure house music. Dub Striker, de leur vrais noms Wilkko et Olivier, servent un son raw et garage qui réveille une scène house française trop longtemps délaissée pour la techno.

DJ Mell G/Allemagne

DJ MELL G est l’un des talents les plus remarquables à avoir percé ces dernières années. DJ MELL G est partie pour foncer et tout bousculer sur son passage le 11 juin au Parc Borély !

Calling Marian/France

Gagnante du prix du jury des Inouïs du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 2019 et lauréate du FAIR 2020, Marianne Delorme (aka Calling Marian) débarque le 11 juin au Parc Borély !

Zamdame/Maroc

Si vous vous rendez souvent au Cour Julien, vous l’avez déjà probablement croisé en freestyle. Avec son crew de potes producteurs, réalisateurs ou designers, l’idée est d’illuminer Marseille et la southside. Voir d’y mettre le feu, comme au Parc Borély le 11 juin !


Dimanche 12 Juin 2022

Laurent Garnier/France

(Techno/electro) trois heures de Djset : Si vous ne connaissez pas Laurent Garnier c’est que vous n’êtes clairement pas de cette galaxie. DJ et producteur français, Laurent Garnier est une légende vivante, connu pour partager avec amour et générosité sa passion de la musique électronique. 

Moderat/Allemagne

On l’attendait encore plus que la deuxième étoile sur le maillot, le trio Moderat (aka le supergroupe Modeselektor et Apparat) → sera le dimanche 12 juin 2022 à Marsatac.
4 ans après cette phrase “Ça va nous prendre du temps mais nous reviendrons ! Restez à l’écoute!”, le trio repart sur la route pour une tournée mondiale qui se fera rare en France

Mall Grab/Royaume Uni

Originaire d’Australie, le producteur et dj basé à Londres, Mall Grab, a démarré la musique vers 2015 et n’a cessé de se faire un petit nom grâce à sa passion pour le son qu’il transforme en sets d’une classe et énergie folle.

M.I.A./Royaume Uni

Véritable pop-star mondiale, M.I.A s’est toujours différenciée des autres en mettant l’actualité au cœur de sa musique. Chanteuse engagée, figure de proue d’une électro pop qui explose les genres en mixant le hip hop, la dance et le raggaeton elle trace son chemin avec une force dingue !

Charlotte Adigéry & Bolis Pupul/Belgique - Chine

Véritable usine à tubes mélangeant rythmes afro et touches synthétiques – coucou Paténipat – la magnétique chanteuse aux origines caribéennes, Charlotte Adigéry, combine ses forces avec Bolis Pupul pour sortir le 1er avril 2022 un album : Tropical Dancer !

Logic1000/Australie

Repérée dès 2018 par le label Sumac à Melbourne, sa ville natale, Logic1000, productrice australienne solitaire, passée de Melbourne à Londres, puis Berlin, fonde son processus de production sur un mix unique de concepts, de genres, de samples.. Un son contagieux et énergisant et dont la fébrilité naïve annonce déjà de futures sorties très prometteuses, le kiff total !

Tobhi - Tm/France

DJ, producteur et graphiste (Kourtrajmé, QLF Records, Ed Banger, Nike…), TOBHI™️ s’impose musicalement comme trait d’union entre musique électronique actuelle et house/garage des années 90. Derrière les platines, le jeune artiste pluridisciplinaire ose surprendre son public et propose des djs sets d’un éclectisme à l’image de ses influences.

Ichon - France

Doté d’un talent d’écriture et d’interprétation indéniable ainsi que d’un sens de l’esthétique étonnant, Ichon ne cesse de fasciner depuis son premier album “Pour de vrai”. Très apprécié par la critique et soutenu par de nombreux médias tels que GQ, Le Monde, Les Inrocks, Libération, France Inter et Quotidien, Ichon nous fait l’honneur de débarquer le 12 juin au Parc Borély, lourd !

Radio Nova Sound System - Le Monde

Plutôt que de jouer la facilité en choisissant des têtes d’affiches évidentes, Nova préfère jouer la carte de connexioneurs chère aux historiques de la radio. La connexion entre un public curieux et des artistes venus tous horizons qui ont tout ce qu’il faut de talent et de culot pour émerger.Histoire de danser, s’émouvoir et communier ensemble.  Le radio nova sound system, c’est la promesse d’un monde qui s’enjaille, pour le meilleur et plus si affinités.

Siloh - France

Vous avez voté pour le tremplin Riffx , vous l’avez choisi : Siloh sera à Marsatac le 12 juin 2022 ! Prête à faire danser la foule sur des rythmes uniques, entre un mélange de Hip Hop et de Uk garage, la jeune niçoise, ne rentre dans aucune case. Avec ses textes honnêtes, inspirés de ses émotions et son timbre de voix légèrement cassé, Siloh n’a pas fini de nous surprendre


TARIFS

- Pass 3 jours - 90€
- Pass weekend - Samedi et dimanche - 55€
- Jour 1 - 10 juin - A partir de 29€
- Jour 2 - 11 juin - A partir de 39€
- Jour 3 - 12 juin - A partir de 29€

Programme complet/réservations : marsatac.com

agenda
Du 10 juin au 12 juin 2022
Terminé
>
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Allée Borély, 13008
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.