chargement en cours

Sirènes et Midi Net - Tout le monde aime les super-héros

Le 06/06/2018 - marseille - Parvis de l'Opéra
Terminé
Publié par Sylvie B le 31/10/2017
Sirènes et Midi Net

Chaque premier mercredi du mois à midi net, découvrez un spectacle gratuit sur le Parvis de l'Opéra, le 6 juin marquera la fin de la saison avant une reprise le 3 octobre, alors ne manquer pas la dernière avant l'été ! !

Depuis plus de 10 ans, Lieux publics est également à l'initiative d'un rendez-vous devenu incontournable à Marseille : Sirènes et midi net. 

Chaque premier mercredi du mois à midi, net donc, une compagnie propose une création qui se mesure à ce signal sonore urbain avec ce qu'il véhicule comme imaginaire, entre guerre et divinité aquatique, entre glissendo musical et oiseaux hurleurs engloutissant les marins de l'Odyssée...


Mercredi 6 juin  : Tout le monde aime les super-héros


La Mondiale générale a choisi de mener une expérience autour des thèmes de la justice populaire et du réflexe d’obéissance, un procès sur la place de l’Opéra de Marseille où les bourreaux seront potentiellement tous les spectateurs.

Appel à participation : La compagnie a besoin de complices dans le public pour mettre à exécution sa proposition (disponibilité requise le jour du spectacle de 10h30 à 12h12). L’intervention sera très simple et de courte durée, pas de compétence particulière nécessaire.  Pour plus d'informations :
Contact : Fanny Girod ​f.girod@lieuxpublics.com / 04 13 25 19 00
agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé
5 Place Ernest Reyer 13001
marseille
On en parle sur Frequence-sud.fr