chargement en cours

Jain, une princesse au Festival du Château

La jeune artiste a donné un concert plein d'énergie devant près de 4000 personnes ce mardi 25 juillet. Retour en images.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 27/07/2017
Jain, une princesse au Festival du Château

Jain a fait une percée fulgurante en quelques mois dans le paysage musical français avec ses deux tubes : Come et Makeba. L’artiste est en tournée cet été, après Nice et Arles, c’était donc au tour du Festival du Château de l’accueillir avec un show particulièrement réussi.

Sa musique entraînante a rapidement conquis le public. Outre sa complicité avec le public, elle a proposé un show bien rôdé qui commence tout en simplicité : elle est seule sur scène avec sa machine, puis elle est vite accompagnée par ses musiciens et des jeux de lumières. Une musique entraînante, une artiste dynamique, des musiciens de talent et une belle scénographie… Le cocktail parfait!

Elle était presque gênée de n’avoir qu’une dizaine de titres à proposer à la fin du concert, peu importe, puisqu’à la demande générale, elle a joué une seconde fois Makeba et dévoilé ses nouvelles compositions.

La première partie a été assurée par Lulu Gainsbourg. L'artiste a présenté huit titres de son prochain album. "Une excitation de faire voyager, de faire découvrir au public mes textes. J'attends qu'une chose, c'est d'enchaîner des dates" nous confiait-il avant de monter sur scène.

 

On en parle sur Frequence-sud.fr