chargement en cours

Ce week-end à Marseille, on sort !

Après avoir fêter l'arrivée de l'été comme il se doit, la fin de la semaine sera aussi chargée ! Ce week-end trois festivals sont organisés au même moment, sans compter les nombreux événements... Alors que faire ce week-end à Marseille !

Publié par Pauline . le 22/06/2017
Ce week-end à Marseille, on sort !

¦ BOULEGAN FESTIVAL ¦
Ce week-end à Marseille, il y a ceux qui vont commencer par une pétante sur le J4 avant de se laisser porter par les sons de Jamin, Imhotep (IAM), Crous e Pielo, Oai Star, Bobzilla, Tupaga Vibration..lors du Boulegan Festival ! 


¦ MY DEEZER FESTIVAL ¦

Et il y a ceux qui, non loin de là, au Dock des Suds, profiteront du Deezer festival ! Deezer offrira aux marseillais un concert gratuit réunissant BigFlo & Oli, Guts, Juliette Armanet, Ash Kidd, Mosimann et Pakem. L'événement est gratuit mais il faut se munir d'une invitation...


 ¦ MARSATAC ¦

D'autres auront un penchant pour l'incontournable festival Marsatac qui une fois n'est pas coutume, s'installera au Chanot avec et proposera deux jours de musiques électroniques et de musiques urbaines aux festivaliers !
Cette année à son bord, Die Antwoord, Nicolas Jaar, la Fonky Family, De La Soul, The Anonymous Nobody, Dubfire,  Vald, Birdy Nam Nam, House of Pain, Mr Oizo, Dubfire,...


 Vous l'aurez compris, ce week-end les marseillais vont devoir faire un choix ! Comme si cela ne suffisait pas d'autres événements vont venir faire pencher dans la balance ! 

Et aussi ce week-end...