Cette année, pour le plus grand bonheur des passionnés et mélomanes, l’un des plus grands guitaristes du moment, reconnu dans le monde entier : Judicael Perroy
Dans un répertoire hispanisant et délicat avec des œuvres de PONCE, SOR, BARRIOS, ALBENIZ et DUBEZ.
L’enfant prodige devenu le maître incontesté !
Il commence la guitare classique à l’âge de 7 ans, Etudie à Aulnay-sous- Bois avec Délia Estrada et Raymond Gratien de 1983 à 1988. Il va par la suite continuer ses études avec Roberto Aussel, obtiendra la licence de concert de l’École normale de musique de Paris en 1994. En 1996, il est Premier prix du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris. Il remporte le prix René Bartoli à l’unanimité du jury en 1992. En 1997, il obtient le prestigieux premier prix du GFA (Guitar Foundation of America, plus grand concours au monde), et une série de concerts et de Master Class aux États-Unis et au Canada.
Concerts sur France Musique, en Allemagne, en Serbie, en Australie, au Portugal, au Danemark, en Russie, au Mexique, à Singapour... Il enregistre des disques, chez Quantum en France et Aspen Suite, aux États-Unis. Beaucoup plus récemment, il a enregistré 2 CD pour Méditation de Bayard Presse. Depuis 2003, il joue en duo avec le guitariste Jérémy Jouve. En dehors de ses activités de concertiste, il enseigne au Conservatoire à rayonnement départemental d’Aulnay-sous- Bois.
Réservation 06 14 55 54 52