chargement en cours

The Christians - Marta Ren & The Groovelvets - Keziah Jones

Le 21/07/2017 - Vence - Place du Grand Jardin
Publié par Anne-Marie . le 11/04/2017
The Christians - Marta Ren & The Groovelvets - Keziah Jones

Une soirée très rythmée que propose les Nuits du Sud à Vence le 21 juillet avec The Christians, Marta Ren & The Groovelvets et Keziah Jones.

The Christians
Leurs mélodies aériennes gorgées de rock et de soul captivent le public.
Leurs premiers albums sont double disques de platine.
Les textes sont engagés, au service de causes universelles et prônent amour et solidarité. Aujourd’hui Garry Christian à la voix emblématique, a re-fondé un groupe et nous offre une musique soul, toujours, aux sons modernes et groovy.

Marta Ren & The Groovelvets
Marta Ren, chanteuse à la voix claire, puissante et Ô combien émouvante, est accompagnée des Groovelvets . Les Portugais poursuivent la tradition d’une soul sans âge mais terriblement remuante, bardée de cuivres et de lignes de basse funk à la chaleur enivrante. Leur formation a beau venir de Porto, on ne résiste pas à la facilité » : Marta Ren & The Groovelvets font rimer Lisbonne avec Daptone.

Keziah Jones
Nigerian, Keziah Jones offre une musique est Blufunk, une attitude punk-funk, traversée par des rythmes Yoruba (groupe ethnique d'Afrique).
Celui découvert dans le métro n'a jamais eu les ailes aussi bien déployées pour affirmer l’état de son pays entre colère et douceur ! On a tous rêvé de le voir nous chanter « rhythm’n love »…sous le ciel vençois… Retour à l’essentiel pour le groupe inter générationnel !

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.