chargement en cours

La programmation des Nuits du Sud vient d'être devoilée

Rendez-vous du 6 au 29 juillet à Vence pour la 20ème édition des Nuits du Sud ! Au programme : Olivia Ruiz , Julian Perretta , Keziah Jones, Tryo, Slimane...

Publié par Anne-Marie . le 11/04/2017 - Modifié le 12/04/17 12:04
La programmation des Nuits du Sud vient d'être devoilée

Les Nuits du Sud, salle de spectacle à ciel ouvert, accueillent un public fidèle à nos choix artistiques et à l’ambiance unique au coeur de la ville de Vence.

Orchestrée depuis toujours par Teo Saavedra, la direction des Nuits du Sud souhaite faire partager, découvrir les musiques de tous les horizons, de toutes les cultures pour tous !

Trois lignes construisent la programmation cette année :

- 11 soirées de concerts, 25 groupes qui vont tracer une partie de l’histoire de la musique du Nord au Sud et proposer des esthétiques musicales diverses dans un esprit de fête !

- Une programmation de qualité avec un double/triple plateau, pour que le public découvre et rencontre les musiques venues d’ailleurs. Les grands noms de la musique partagent la scène avec des artistes internationaux et des artistes émergents ! La découverte et le plaisir est de mise aux Nuits du Sud !

- Un lieu & son ambiance : une salle de spectacle éphémère conviviale et agréable installée sur la place du Grand Jardin.

- Un tarif accessible à tous : 18 euros nombres limités / 20 euros tarif jeunes - personnes à mobilité réduite et demandeurs d’emploi /25 euros tarif plein / Gratuit pour les moins de 10ans accompagnés

Toute la programmation de l'édition 2017 :

On en parle sur Frequence-sud.fr