chargement en cours

Les Nuits d'Istres

Du 07/07/2017 au 10/07/2017 - Istres - Pavillon de Grignan
Terminé
Publié par Redac . le 28/03/2017 - Modifié le 15/06/17 16:05
Les Nuits d'Istres

Les Nuits d'Istres reviennent en 2017 avec une riche programmation : Roger Hodgson, Véronique Sanson, Milky Chance et Morcheeba seront au Pavillon de Grignan cet été.

Depuis 1992, les Nuits d’Istres ont accueilli les plus grands artistes des musiques acutelles. Le Pavillon de Grignan, cette demeure du XVIIème siècle et son écrin de verdure, devient chaque été un havre d’expression musicale. Après avoir reçu Mika, IAM, ou encore Salif Keita dans ses jardins en 2013, le festival n'avait pu se tenir en 2014....pour revenir en force en 2015 avec Julien Clerc, Asaf Avidan et Shaka Ponk.

"Ce qui fait notre fierté c'est le lieu du festival. Le Pavillon Grignan est un lieu magique, un lieu boisé classé, dans lequel les spectateurs ont une vraie proximité avec la scène",  confiait l'adjointe à la culture de la ville d'Istres Nicole Joulia lors de la conférence de présentation du festival l'an passé. 

Et effectivement ceux qui ont déjà assisté à un concert au Pavillon Grignan le savent. Le lieu est un vrai écrin qui s'adapte aussi bien au rock d'un Shaka Ponk, qu'à la douceur d'une artiste française comme...Véronique Sanson ! Ca tombe bien Véronique Sanson se produira au Pavillon de Grignan le 8 juillet. 

Roger Hodgson de Supertramp le 7 juillet

Véronique Sanson le 8 juillet

Milky Chance et Morcheeba le 10 juillet

agenda
Du 7 juillet au 10 juillet 2017
Terminé
19h
Tarif & réservation
en attente
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Avenue Adam de craponne, 13800
Istres
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.