chargement en cours
publicite

Big Reggae Festival

Publié par Redac . le 22/03/2017
Big Reggae Festival : Patrice et Danakil programmés à Juan les Pins

Le Big Reggae Festival revient à Juan les Pins le 6 juillet, au programme : Alpha Blondy, Jahneration... et un troisième nom à venir très bientôt !

Le Big Reggae festival investit la Pinède Gould de Juan les Pins depuis un peu plus de 20 ans ! Ce lieu magique de la Côte d'Azur devient un écrin pour la musique reggae, et propose à chaque édition le meilleur de la scène reggae du moment.

Programmation 2020 :

Lundi 6 Juillet - 19h

Alpha Blondy

30 ans de carrière, plus de quinze albums à son actif, un nombre incalculable de concerts, Alpha Blondy est sans doute la star internationale la plus populaire du reggae depuis la mort de Bob Marley. 

Celui qui a mis la Côte d’Ivoire sur la carte du reggae en prouvant que ce rythme n’était pas réservé à la Jamaïque parcourt le globe avec son groupe, le Solar System.

Jahneration

Entre new roots et sons californiens, Jahneration a créé un new reggae branché sur leurs racines rock et hip hop. Une musique généreuse et festive qu’ils ont peaufinée lors de plus de 250 concerts de petites salles en grands festivals, et qui a déjà engrangée 33 millions de vues sur YouTube. Leur nouvelle tournée passera par LE BIG REGGAE FESTIVAL !

Et bientôt la suite de la programmation...

 + d'infos : bigreggaefestival.com Billetterie ouverte (et les 200 premières places à 23€!) : weezevent.com

 

On en parle sur Frequence-sud.fr