chargement en cours

Marseille : Musicatreize déprogramme la Douce-Amère pour des raisons financières

Pour des raisons budgétaires Musicatreize a décidé de reporter la date de représentation du second volet de son triptyque de cantates policières. "La Douce-Amère" devait être jouée à la Criée dans le cadre du festival les Musiques.

Publié par Redac . le 15/02/2017
Marseille : Musicatreize déprogramme la Douce-Amère pour des raisons financières

« En raison d’un contexte budgétaire 2016-2017 devenu trop incertain, Musicatreize a décidé de reporter les représentations de La Douce-Amère programmées dans le cadre du festival Les Musiques du Cncm-GMEM-Marseille au Théâtre de La Criée. Malgré la déception des équipes artistiques, techniques et administratives de l’ensemble des partenaires, de ne pouvoir réaliser ce projet dès la saison 16-17, nous donnons rendez-vous au public prochainement pour la création du deuxième volet de cette trilogie," écrit l'équipe de Musicatreize sur la fiche de présentation du spectacle "Chants des guerres que j’ai vues" sur le site internet de la Criée.

Alors que le festival Mars en Baroque porté par Concerto Soave qui a élu domicile au 53 rue Grignan débutera bientôt, il semblerait que l'organisation du festival les Musiques soit bien plus complexe ! La Douce amère fait partie d'un projet de triptyque de Cantates policières, dont l'instigateur n'est autre que Roland Hayrabédian, directeur musical de l'ensemble Musicatreize. Le triptyque dont le premier volet "La Digitale" s'est joué à la Criée en décembre 2015 s'adresse aux amateurs de polars et d'opéra, à ceux qui adorent le suspense et la voix. 

Plus d'informations très prochainement sur frequence-sud.fr...

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.