chargement en cours

Scorpions en concert au festival de Nîmes

Le 17/07/2017 - Nîmes - Arènes de Nîmes
Publié par Redac . le 01/02/2017
Scorpions en concert au festival de Nîmes

Le groupe Scorpions se produira pour la première fois au Festival de Nîmes ! Il vous donne rendez-vous le 17 juillet 2017 pour une soirée qui s'annonce exceptionnelle.

Scorpions est l'un des rares groupes non anglo-saxons à s'être imposé dans l'univers du hard rock. En 40 ans de carrière, le plus célèbre des groupes allemands a vendu plus de 100 millions d'albums et reçu de nombreuses récompenses telles que deux « World Music Awards ».

En France, leurs chansons « Still Loving You » et « Wind of Change » ont été numéro 1 du Top pendant plusieurs semaines et resteront des hits intemporels. Il suffit de regarder la récente prestation du live du groupe à Taratata pour constater à quel point Scorpions reste un immense groupe transgénérationnel. Le succès de ces ballades ne doit pas faire oublier que Scorpions reste avant tout un groupe de hard rock, qui aligne pendant plus de deux heures sur scène des brûlots tels que « Rock You Like An Hurricane », « Black Out » ou encore « Dynamite ». 

Pour la première fois Scorpions se produira sur la scène des Arènes de Nîmes ! Nous les retrouverons le 17 Juillet 2017, pour une soirée qui promet d’être exceptionnelle.

Ouverture de la billetterie le Jeudi 2 Février 2017 à partir de 10h00 sur www.festivaldenimes.com et dans les points de vente habituels.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.