chargement en cours
publicite

Festival de Nîmes 2017

Du 20/06/2017 au 21/07/2017 - Nîmes - Arènes de Nîmes
Terminé
Publié par Pauline . le 05/01/2017 - Modifié le 18/05/17 17:02
Festival de Nîmes 2017

Une 21ème édition se prépare dans les Arènes de Nîmes pour un été haut en musique. Coup d'oeil sur la programmation qui se dessine peu à peu.

Du 20 juin au 21 juillet les Arènes de Nîmes vont voir défiler beaucoup de monde de tous horizons ! Avec une programmation aussi large, chacun peut y trouver son compte et les têtes d'affiche vont s'enchaîner. Car pour remplir les arènes, il faut tout de même attirer beaucoup de monde ! Pour cela l'équipe de FM Productions en collaboration avec la ville de Nîmes n'a pas lésiné sur les moyens en invitant des artistes Internationnaux qui ne remplissent pas les arènes durant un soir mais bien trois soirs d'affilés comme les rockeurs du groupe Rammstein ! Absent depuis 12 ans, le groupe Allemand poursuit sa tournée mondiale en faisant un crochet dans le sud de la France et le public répond bien présent ! Du rock il y en aura sur plusieurs soirs avec Les Insus qui annoncent leur dernier Appel avec deux dates à Nîmes. Déjà complet et sans deuxième date annoncée, les billets du concert de System Of  a down et Mass Hysteria sont partis en quelques jours ! Un autre concert événement très rock !!

Autre concert événement, celui des Vieilles Canailles qui rassemble durant un concert Jacques Dutronc, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell.

Renaud, Placebo et Christophe Maé vont pouvoir également satisfaire des milliers de fans dans ce lieu classé monument historique.

Une édition anniversaire qui marquera les esprits de tous les amoureux de bons lives !

www.festivaldenimes.com

 


System of a Down - le 20 juin /!\Complet

Le groupe System of a Down se produira dans le cadre du festival de Nîmes cet été ! Après deux ans d'absence sur la scène française,une date très attendue.


Les Vieilles Canailles le 22 juin

Le trio composé des trois vieilles canailles Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell se reforme et part en tournée ! Les Vieilles Canailles seront en concert à Nîmes cet été.


 Zucchero le 2 juillet

Attention événement ! Zucchero sera en concert dans le cadre du festival de Nîmes le 2 juillet. Une date immanquable.


Renaud le 5 juillet

Le Phénix Tour de Renaud passera par le festival de Nîmes le 5 juillet 2017.


Julien Doré, Christophe et OMOH le 6 juillet

Trois artistes pour un joli rendez-vous à vivre au coeur des Arènes de Nîmes le 6 juillet. 


Michel Sardou le 7 juillet

Michel Sardou de retour sur scène pour « La dernière danse» accompagné d’un grand orchestre de 31 musiciens sera sur la scène des Arènes de Nîmes le Vendredi 7 Juillet 2017 !


Manu Chao le 9 juillet

Manu Chao est de retour en France en 2017 avec une tournée qui passera par Nîmes cet été avec son groupe la Ventura !


Rammstein les 11, 12 et 13 juillet

Bonne nouvelle pour les fans ! Le groupe Rammstein sera en concert au festival de Nîmes cet été avec 3 dates ! Rendez-vous les 11, 12 et 13 juillet.


Ibrahim Maalouf le 15 juillet

La programmation du festival de Nîmes s'étoffe et montre une nouvelle fois son pluralisme ! Entre les grands artistes internationaux dont les dates sont déjà complètes, les artistes français qui font l'actualité musicale, le festival a annoncé la venue d'un grand de ce monde, le talentueux Ibrahim Maalouf !


London Grammar le 16 juillet

Après deux ans d'absence, les anglais de London Grammar reviennent sur le devant de la scène et nous font l'immense plaisir de venir au Festival de Nîmes le 16 Juillet 2017.


Scorpions le 17 juillet

Le groupe Scorpions se produira pour la première fois au Festival de Nîmes ! Il vous donne rendez-vous le 17 juillet 2017 pour une soirée qui s'annonce exceptionnelle.


Placebo le 18 juillet

Brian Molko est de retour dans le sud ! Le groupe Placebo viendra fêter les 20 ans de son premier album sur la scène des Arènes le Mardi 18 Juillet 2017.


Les Insus les 19 et 20 juillet

Si Jean Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka se sont réunis, ce n’est malheureusement pas le cas de Corine Marienneau, bassiste à l’époque du groupe. C’est donc trois des quatre compères qui se sont reformés et qui reprendront les titres phares du groupe à Nimes.


Christophe Maé le 21 juillet

Christophe Maé sera en concert dans le cadre du festival de Nîmes le 21 juillet. Il s'agit de la première date dévoilée par le festival estival.

On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.