chargement en cours

Miramas fête la musique

Du 20/06/2018 au 24/06/2018 - Miramas - Centre Ville
Terminé
Publié par vincent trotot le 31/05/2017 - Modifié le 07/06/17 14:46
Miramas fête la musique

Miramas fête la musique du 20 au 24 juin et voit les choses en grand ! La ville recevra notamment Kimberose pour un concert gratuit sur la Place Jourdan, découvrez le programme 2018 !

DE 17H À 22H – CARAVANE MUSICALE « L’AMOUR POUR ITINÉRANCE »

Le camion scène fait escale à Miramas pour un rendez-vous festif et culturel, en coproduction avec MP2018, le PAM et le Collectif Musiques Actuelles.

Entre concert et balade, une découverte de talents régionaux autour d’une playlist d’hymnes à l’amour. 4 artistes, 4 styles pour un voyage musical à découvrir en live.

  • Anna Farrow (Jazz) ;
  • Carbon Copper (Électro / pop) ;
  • Wilko & Ndy (Hip‑hop / électro) ;
  • Ruben paz y Chévéréfusion (Latin / Jazz / Fusion / Salsa).

DÈS 22 H – KIMBEROSE

Scène centrale 

Étoile montante que les plateaux s’arrachent (Taratata, C à vous, interviews, télé, radio…), la petite Française de 26 ans à la voix envoûtante est à la tête du groupe Kimberose, dont le premier album « Chapter one » est sorti le 16 mars.
Ex-candidate de la Nouvelle Star, Kim de son nom de scène, flirte habilement avec le meilleur de la soul, de Billie Holiday à Amy Winehouse en passant par Nina Simone.
Un jeune talent qui a tout d’une grande, grâce à un timbre si particulier, un talent inné qui n’en finit pas de subjuguer le public.

MERCREDI 20 JUIN Miramas-le-Vieux, église Notre-Dame de-Beauvezer – 20 h 30

Concert de musique baroque avec les jeunes musiciens du conservatoire de musique de Miramas, autour de pavanes, de gaillardes et des musiques de J-S. Bach, H. Purcell, G. Telemann…

DIMANCHE 24 JUIN Église Saint-Louis – 17h

Concert symphonique du conservatoire. Orchestre inter-générationnel qui jouera des morceaux de compositeurs connus (John Williams, Charles Gounod, Alexandre Borodine), et des découvertes comme le compositeur romantique Albert Lortzing ou le compositeur contemporain Karl Jenkins.

Direction musicale : Laetitia Schiavo & Marc Jénoc

On en parle sur Frequence-sud.fr