chargement en cours

La bourrasque Christophe Maé aux Nuits de Trets

Le célèbre artiste maintenant numéro 1 de la chanson française a clôturé le Festival des Nuits de Trets ce dimanche 6 juillet avec brio.

Publié par Léana LAURENT le 07/07/2014 - Modifié le 24/07/14 19:36
La bourrasque Christophe Maé aux Nuits de Trets

Plus besoin de présenter ce chanteur découvert dans la comédie musicale Le roi soleil et qui enchaîne les hits depuis quelques années.

Après une impatience électrique du public, l’artiste monte enfin sur scène à 21h55 et démarre la soirée avec son tube  Tombé sous le charme  accompagné de sa guitare électrique.
Tout comme son album  Je veux du bonheur  les influences musicales viennent tout droit de son dernier voyage à la Nouvelle Orléans. Il nous offre deux heures de show pour notre plus grand plaisir.

Christophe Maé a su s’entourer d’une grande famille musicale et nous offre un spectacle envoutant avec un groupe de cuivre, de chanteurs de soule et de danseurs. Christophe et son équipe ont su transmettre leur énergie au public en les faisant chanter, danser et rire. Tout au long du spectacle les choristes et musiciens de Christophe ont été mis en avant avec des reprises de chansons comme Let’s shine  ou bien des chansons traditionnelles de la Nouvelle Orléans.

L’artiste réalise des solos à l’harmonica, des chansons a capela, et adapte ses chansons au blues et à la soul.

Après des conditions météorologiques difficiles qui ont obligé l’annulation de 2 soirées, c’est donc sur un spectacle réussi que le festival des nuits de Trets se termine dans un parfum de Louisiane.

 

Léana LAURENT