Pour la dernière fois avant le travaux du MUCEM, l’esplanade Saint-Jean se transforme pendant cinq semaines en parc d’attractions avec vue sur mer, pour le plus grand plaisir ides enfants et de leurs parents.
Des attractions inédites font leur apparition sur le J4 avec grues et nacelles virevoltantes : Pour la première fois en France, le Twister, un manège avec une tour qui monte à 25 mètres. Le public est suspendu dans le vide par des chaînes.
Pêche aux canards, hardrock, jeux d'adresse, tir enfantin, cascade, karting, palais du rire, grand huit, pommes d'amour et friandises en tout genre sauront ravir parents et enfants. En tout, les visiteurs pourront profiter de 50 attractions festives.
Infos pratiques
Mercredi, vendredi, samedi et dimanche, hors vacances scolaires
Tous les jours durant les vacances scolaires
De 14 h à 20h, nocturnes les vendredi et samedi jusqu'à minuit.
Mise à jour de la rédaction - 08/03/09
Les travaux du Mucem vont obliger les forains à trouver un autre endroit pour installer la fête foraine. Mais il est nullement question de la supprimer.
Le même problème se pose pour le festival Marsatac et les cirques.