chargement en cours

Changement de programme pour la fête de la musique à Frejus !

Le 21/06/2021 - Fréjus - Centre Ville
Terminé
Publié par Ségolène Thos-Collignon le 15/06/2020 - Modifié le 21/06/21 16:33
Fête de la Musique à Fréjus

Suite aux annonces du Ministère de la Culture, la ville de Fréjus revoit sa copie ! Les concerts prévus aux Arènes et au Théâtre Romain seront redéployés en ville.

Suite aux annonces de la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot du 17 juin 2021 le gouvernement permet, après les avoir interdits il y a une semaine par voie préfectorale, la possibilité aux établissements d’accueillir des groupes de musique sur leurs terrasses dans le cadre de la « FÊTE DE LA MUSIQUE »..

La ville de Fréjus, et son Office de Tourisme, engagés depuis de début de cette crise aux côtés des restaurateurs et bars de notre commune, a pris la décision de MAINTENIR LA FÊTE DE LA MUSIQUE dans la configuration que nous avons connue l’année dernière, soit disposer dans le cœur de ville et sur le front de mer et à Saint-Aygulf des groupes musicaux sur les terrasses des établissements.
Le front de mer et la rue Jean Jaurès dans le cœur historique seront fermés à la circulation afin que chacun puissent circuler en toute sécurité en profitant de l’ambiance musicale.
Les groupes initialement annoncés aux Arènes de Fréjus et au Théâtre Romain seront redéployés dans les établissements de la ville.

C’est avec énormément de plaisir que nous vous retrouverons pour fêter ensemble l’arrivée de l’été.

ma réaction
 A Port Frejus: Affreux tas de bruit, sans prendre egard des residents. I fallait ferner les fenetres pour survive. On ne peut pas se defendre envers cette violation de nos droits. Et la qualite de la musique etait terrible! J' aime la musique, mais ca c'est du terrorism! 
par Rodolphe - Frejus - le 21/06/2017
Recommander - Alerter
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.