chargement en cours

Natacha St Pier - Concert de Noël

Le 20/12/2018 - Lorgues - Centre Ville
Publié par Redac . le 09/07/2013 - Modifié le 18/11/13 08:06
Natacha St Pier

Vivre d'amour : une aventure musicale avec les poèmes universels et intemporels de Sainte Thérèse de Lisieux interprétés par Natasha St-Pier et mis en musique par le chanteur Grégoire. Le 20 décembre à 20h30 à l'Eglise de la Nativité.

Natasha St-Pier présente son récital autour des textes de la Sainte décédée à l’âge de 24 ans. Une étonnante relation artistique mêlée de spiritualité et d’énergie. Les textes parlent aux gens de toutes confessions et même aux non-croyants. La chanteuse ne cherche pas à convertir qui que ce soit. « Chacun trace sa route vers la vérité. Pour moi, cette vérité s’incarne en Jésus. J’aime sa douceur. Thérèse lui ressemble ; elle choisit la joie, la compassion, et l’amour universel...

Les poèmes de Sainte Thérèse m’ont beaucoup parlé, ils sont très modernes même écrits au XIXe siècle. C’était une femme très libre pour son époque, elle m’a touchée parce qu’elle a essayé de transfigurer le quotidien le plus prosaïque par de minuscules attentions. Elle appelait cela “faire des bouquets”. J’essaie, moi aussi, de faire chaque jour un petit bouquet. »

+ d'infos : ville-lagarde.fr

agenda
jeudi 20 décembre 2018
20h30
Tarif
25€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !