chargement en cours

Sono io ?

Du 09/02/2027 au 10/02/2027 - Nice - Théâtre National de Nice - Dès 12 ans
Publié par Sylvie B le 22/09/2026 - Mis à jour le 22/09/26 13:35
Sono io ?

Danny et Pepijn Ronaldo, père et fils circassiens, sont réunis en scène, avec tendresse et humour, Sono io ? raconte leurs retrouvailles.

Au travers de leur amour partagé pour la musique et le cirque, Danny et Pepijn Ronaldo tissent un lien entre leurs ressemblances et leurs différences. Danny, clown de la vieille école, ressasse ses souvenirs et tente de retrouver la gloire passée ; Pepijn, jeune artiste fougueux, cherche à réconcilier tradition et modernité. Le père met sans cesse au défi le fils de faire mieux que lui. À grands renforts de gags, de numéros d’équilibre, de notes de musique et de regards malicieux vers le public, ce duo sensible et complice touche au cœur.

Les racines de Circus Ronaldo remontent loin dans le temps ; Danny et Pepijn appartiennent respectivement à la sixième et la septième génération d’artistes circassiens. Sous le signe du sept, chiffre sacré, ils présentent un hommage à ce passé, célèbrent la mémoire, la transmission et le plaisir partagé de l’art circassien, dans un échange touchant, joyeux et lumineux.

Conception Danny Ronaldo, Pepijn Ronaldo, Seppe Verbist
Mise en scène Frank Van Laecke, Danny Ronaldo, Pepijn Ronaldo

Durée 1h20

Infos/billetterie en ligne : www.tnn.fr

Dans le cadre de la Biennale Internationale des Arts du Cirque :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.