chargement en cours

Bachar Mar-Khalifé joue Christophe

Le 30/09/2026 - Marseille - Le Silo
Publié par Sylvie B le 30/07/2026 - Mis à jour le 30/07/26 11:01
Bachar Mar-Khalifé joue Christophe

Bachar Mar-Khalifé joue Christophe au Cepac Silo, le 30 octobre à 20h.

Bachar Mar-Khalifé et Christophe se rencontrent en 2018 à la Maison de la Radio. L’occasion d’enregistrer ensemble un morceau inédit, écrit et composé par Bachar, et interprété en duo : Jnoun.
Au printemps 2025, à l’occasion des cinq ans de la disparition de Christophe, Bachar Mar-Khalifé le célèbre dans l’écrin exceptionnel du Théâtre Zingaro accompagné de ses complices : Dogan Poyraz à la batterie et Aleksander Angelov à la basse. Le trio se retrouvait pour la première fois depuis 2022 (l’album A Live in Paris) pour jouer avec ce répertoire si particulier de Christophe.

Ce concert est programmé dans le cadre des Nouvelles Rencontres d’Averroès, organisées cette année avec le quotidien libanais L’Orient-Le Jour. Le festival fait partie des temps forts de la Saison Méditerranée 2026.

Astérios Spectacles

Infos/réservations :  cepacsilo-marseille.fr 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.