chargement en cours

Fête de la Musique - Les Pennes Mirabeau

Publié par Pauline . le 04/06/2018
Fête de la Musique aux Pennes Mirabeau

Pour cette édition 2023 la fête de la Musique s'installe place Félix Aureille aux pennes mirabeau.

La Fête de la musique a été fixée à une date unique et symbolique, le 21 juin, jour du solstice d’été. Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux. 

 

Au programme aux Pennes Mirabeau :

L’édition 2023 de la Fête de la musique se déroulera une nouvelle fois dans le quartier des Cadeneaux. Plusieurs formations pennoises dans tous les styles, vous donnent rendez-vous sur la place Félix Aureille.

 

  • La Clef des chants investira en premier la scène avec ses huit chanteurs et leurs titres de variété française et internationale,

  • Les élèves des classes de Musiques actuelles de l'école municipale de musique s'installeront ensuite pour faire résonner leur ampli de leurs choix musicaux éclectiques,

  • Le groupe Three For One composé de Jérémy Pezard à la batterie, Laurent Garcin à la guitare, Lana Di Martino chanteuse guitariste et Jean-Marc Di Martino à la basse et au chant, entamera la dernière partie de soirée avec des morceaux des années 80 et 90.


Mercredi 21 juin à partir de 18h30

Place Félix Aureille, Les Cadeneaux
Gratuit

agenda
mercredi 21 juin 2023
Termin
19h >
Tarif
gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
, 13170
Les Pennes Mirabeau
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.