Lors de précédentes visites dans la boutique vintage « Golden Age » située dans le centre de Marseille, la chanteuse Jenifer avait déniché des pépites mode pour son dressing. Elle est de retour dans cette boutique, mais désormais, c'est elle qui va la transformer durant quatre jours. Du 2 au 5 avril, la marque Grain de Malice y installera un pop-up store éphémère dédié aux collections créées ensemble.
Car c’est la seconde fois que l’artiste imagine une collection avec cette marque de prêt-à-porter français. Jenifer et Grain de Malice avaient déjà travaillé ensemble lors des fêtes de fin d’année.
Cette collection Printemps-Été 2025 sera composée de 12 pièces et sortira pour le lancement du pop-up store, soit le 2 avril 2025, à Marseille mais aussi dans les 230 magasins de l’enseigne.
« Cette saison Jenifer nous emmène à nouveau dans son univers et dans son élément phare « au soleil » ! Alors que l’artiste sera sur les routes de France avec le Jukebox Tour, une collection estivale sortira pour ce début du Printemps. Encore une fois Jenifer nous surprend avec de jolies matières comme le crochet, la gaze de coton et aussi des inspirations vintage seventies qui nous font voyager. La gamme de couleurs est composée de tons contrastés orangés, moka, écru et noir. Une ligne qui comprend également un incontournable total look denim et une pièce majeure, une sublime robe longue imprimée toute en sequins ! » détaille la marque dans un communiqué.
Le pop-up store sera ouvert à tous, dès le 2 avril 10h jusqu’àu 5 avril 19h. Il sera installé dans la boutique « Golden Age » entièrement transformée pour l’occasion et située au 1 rue du Jeune Anarchasis, dans le premier arrondissement de Marseille.