chargement en cours

Après le Rooftop des Terrasses du Port, le Baou est fermé pour un mois

L'établissement festif situé en contrebas de Grand Littoral écope d'une fermeture administrative pour un mois en raison du coronavirus.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 21/08/2020
Après le Rooftop des Terrasses du Port, le Baou est fermé pour un mois

Depuis quelques semaines plusieurs établissements festifs de Marseille sont dans le collimateur des autorités prefectorales. Dès le début de l'été, ces établissements ont proposé des soirées avec DJs où la distanciation sociale et le port du masque étaient très rarement respectés (lire notre article de juillet). Ils ne sont pas considérés comme des discothèques mais comme des bars ou des restaurants ce qui leur a permis de rouvrir officiellement. Malgré des améliorations ces derniers jours, avec notamment une réduction du nombre maximal de personnes accueillies, la sentence est tombée ce vendredi soir: le Baou est fermé administrativement pour un mois.

Les autorités avaient prévenu ces derniers jours que des contrôles et sanctions pourraient survenir. Ces mesures faisaient suite au passage en niveau rouge du département des Bouches du Rhône dans la propagation du coronavirus.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.