chargement en cours

Shaka Ponk de retour en 2018 !

Shaka Ponk est de retour ! Le groupe à l'énergie fracassante remonte sur scène début 2018 et s'arrête le 9 février au Dôme et le 10 février au Palais Nikaïa !

Publié par Anne-Marie . le 23/02/2017
Shaka Ponk de retour en 2018 !

Le groupe à l’énergie fracassante remonte sur scène début 2018, avec un live spectaculaire, entre prouesses technologiques et performances scéniques.

On y retrouve ce qui a fait la réputation et le succès du groupe : un show survolté et une frénésie communicative. Décors post-apocalyptiques, personnages décalés, mutants, singes mécaniques géants, se mêlent au groupe dans une transe chamanique.

Les dates à retenir !
- Vendredi 9 février au Dôme de Marseille

- Samedi 10 février au Palais Nikaïa de Nice

Les tarifs des billets vont de 39€ à 59€.

Le groupe parisien, formé à Berlin, sillonne les routes depuis 2004 et a su s’imposer grâce à son rock hybride sans compromis. Ses influences électro, funk ou hip hop prennent vie sur les images et vidéos que le groupe met un point d’honneur à produire et à réaliser lui-même. Cette liberté artistique n’est pas sans déplaire au public, séduit en premier lieu par leur performance live. Shaka Ponk sur scène, ce sont des geeks survitaminés qui imaginent le concert du futur : un punk numérique où la technologie vient sublimer la frénésie rock du groupe.

Le groupe est composé de sept membres : Goz, un singe, Samaha (chant), frah (chant), Mandris (basse), Cyril (guitare), Ion (batterie), Steve (clavier et samples).

Nouvel album à l'automne 2017

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.