chargement en cours

Les Plages Electroniques s'exportent à Lisbonne

Après la Tunisie et les pistes de ski, Panda Events exporte le festival des Plages Électroniques au Portugal du 3 au 5 juin.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 14/04/2016
Les Plages Electroniques s'exportent à Lisbonne

L'agence azuréenne Panda Events continue d'exporter son concept de festival de musique. Elle a créé les Plages Electroniques chaque été à Cannes depuis 2006. Ensuite, l'agence l'a décliné avec une version hivernale; les Pistes Electroniques organisées à Isola 2000.

En 2014, le festival s'exporte en Tunisie avec les Dunes Electroniques organisées à Nefta, dans le sud du Pays. Une seconde édition sera proposée en 2015. Celle de 2016 est reportée à la rentrée. "cette année, malheureusement, ils ont dû se mettre en stand by à cause de la situation actuelle." explique l'agence.

C'est donc du coté du Portugal que les Plages Electroniques offrent une nouvelle déclinaison. Durant trois jours, du 3 au 5 juin, Les Plages Electroniques Lisboa, se revendiquent comme le premier "beach festival" de Lisbonne.

"À quelques jours avant la Nuit de la St. António, point d'orgue des célèbres "Festas de Lisboa", Les Plages Electroniques Lisboa mettront en jambe la jeunesse lisboète en ouvrant la saison des festivals électroniques avec un line-up mêlant une sélection des meilleurs djs et producteurs portugais et un plateau exceptionnel d'artistes américains, français britanniques et espagnols." annonce Panda Events.

On connait le plateau des deux premiers jours des Plages Electroniques Lisboa 2016 :

Vendredi 3 juin :

◼ Jimmy Edgar [USA]
◼ Danny Daze [USA]
◼ Magazino [Portugal]
◼ Bondax [UK]
◼ Yall [Spain]
◼ Villanova [France]
◼ Glove b2b John E [Portugal]

Samedi 4 juin :
◼ Etienne de Crécy [France]
◼ Fakear [France]
◼ Moullinex B2B Xinobi [Portugal]
◼ DJ Marfox [Portugal]
◼ The Geek x Vrv [France]
◼ Crayon [France]
◼ et d'autres artistes à venir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.