chargement en cours

L'Hôpital Caroline sur les îles du Frioul sera exceptionnellement ouvert pour les Journées Européennes du Patrimoine

Du 16/09/2023 au 17/09/2023 - Marseille - Hopital Caroline du Frioul - 26 °
21 km/h
Terminé
Publié par Pauline . le 21/08/2023
L'Hôpital Caroline sur les îles du Frioul  sera exceptionnellement ouvert pour les Journées Européennes du Patrimoine

A réserver dès maintenant, votre visite guidée de l'Hôpital Caroline sur les îles du Frioul à Marseille.

L'Hôpital Caroline sur les îles du Frioul à Marseille (ancien hôpital de quarantaine 1828) sera exceptionnellement ouvert les 16 et 17 septembre 2023 (...et ce n'est pas chaque année!!) pour les Journées Européennes du Patrimoine!

Pour le visiter, les inscritpions sont ouvertes ! Une visite gratuite et rare.

Samedi 16 septembre de 15h30 à 17h00
Dimanche 17 septembre de 11h00 à 12h30

Envoyez votre demande de visite gratuite sur ftda.bureaumarseille@gmail.com en précisant la date choisie, et le nombre de personnes.

Christian, le belge au Frioul sera votre accompagnateur.

Nous vous conseillons de prendre vos billets de navette en ligne à partir de maintenant sur le site lebateau-frioul-if.fr....Seule la navette maritime RTM est payante A/R 11,10€/pers-gratuité enfant de - de 4 ans

Vous recevrez rapidement des explications de cet évènement (groupe limité)

agenda
Du 16 septembre au 17 septembre 2023
Terminé
>
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Chemin de Saint-Estève, 13007
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.