Evénement annulé en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus
Fermeture momentanée du Théâtre de La Criée
Conformement aux décisions gouvernementales d'interdire les rassemblements de plus de 100 personnes, le Théâtre de La Criée se voit contraint d'annuler les cinq spectacles à venir, Quasi niente (13-15 mars), Un furieux désir de bonheur (13-14 mars), Les Mille et Une nuits (19-21 mars), Le Prince Ahmed (21 mars) et Voyage en Italie (26-28 mars).
Les personnes ayant acheté des places pour ces représentations seront remboursées.
Notre service de billetterie les contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous tiendrons informés dès que possible concernant les spectacles suivants.
Le Théâtre et le restaurant sont fermés au public dès aujourdhui, les équipes restent disponibles par téléphone ou par mail.
Pour tous renseignements complémentaires, la billetterie reste joignable au 04 91 54 70 54 du mardi au samedi de 12h à 18h.
Nous avons hâte de vous retrouver dans nos salles, dès que les conditions seront à nouveau réunies.
Le grand humaniste français, auteur des Essais, adepte de « la Vertu aimable ». Depuis son Aquitaine natale jusqu'à Rome, un véritable périple ethnologique dont le récit s'écrit dans une langue française du XVIe, en pleine construction et dont il sera l'un des architectes. À partir de ce journal de voyage très personnel de Montaigne, Michel Didym invente le parcours de cet intellectuel ennemi de l'obscurantisme, luttant contre les violences barbares des guerres de religion qui endeuillent son pays.
On suit les mouvements de l'esprit de cet écrivain qui invente sa langue, puisant tout autant dans les patois que dans les langues anciennes pour enrichir ce qui deviendra « notre » français.
- Avec Luc-Antoine Diquéro, Bruno Ricci, Loïc Godec, le cheval Réal et la poule Barcelonnette.
+ d'infos : theatre-lacriee.com