Depuis sa création par le ministère de la Culture, en 1982, les communes rurales et les petites, moyennes ou grandes villes de France s’investissent pour faire du 21 juin un moment privilégié, expression de la vie musicale dans son ensemble et reflet de son dynamisme permanent. La Fête de la Musique est devenue l’une des plus grandes manifestations culturelles françaises.
La municipalité vous donne rendez-vous pour 𝗰𝗲́𝗹𝗲́𝗯𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗳𝗲̂𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝘂𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 :
𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟮𝟭 𝗷𝘂𝗶𝗻
A partir de 𝟮𝟬𝗵𝟬𝟬
Sur les 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝘃𝗶𝗹𝗹𝗮𝗴𝗲
