C'est notre coup de coeur de l'été ! Loin du tumulte des festivals trop commerciaux, "Ballà", pour les intimes, c'est le cocktail parfait d'une soirée d'été bien réussie : de la belle musique pour commencer, avec notamment nos chouchous de Part-Times Friends. Il y aura aussi plein d'autres groupes sympas à découvrir comme l'Impératrice ou Secret Value Orchestra.
Ballà Boum, c'est aussi un cadre magique avec ce théâtre de verdure blotti entre l'église du XVIIème siècle, la fontaine du village et un authentique menhir sculpté.
Enfin, Ballà Boum, c'est avant tout un esprit. Des produits locaux : "Le local, un principe qui nous est cher et que l’on pousse toujours plus loin, notamment avec notre partenaire la bière Ribella, qui brasse sa nouvelle cuvée « Ultra » 100% Nustrale à quelques mètres du site du festival." précise l'équipe du festival.
Un événement particulier, pour clôturer l’été en beauté, danser et chanter jusqu’au petit matin, flirter et recommencer le lendemain comme si tout ça n’avait pas de fin.
Bref, on ne devrait pas le crier trop fort, mais oui, Ballà Boum est bien l'endroit où il faudra être les 18 et 19 août !
Voici la programmation des artistes se succédant durant les 2 soirées :
vendredi 18 août
De 19h à 21h30 : Cabane disco - Disgrace & Friends (DJ Set)
de 21h30 à 22h : Part-Time Friends en live (style Folk)
de 22h30 à 23h30 : Secret value orchestra en live
de 23h30 à 00h30 : Black devil disco club en live
de 00h30 à 2h : Mézigue B2B Flabaire (DJ Set)
Samedi 19 août
De 19h à 21h30 : Cabane disco W/ AFDS x Acid Child (DJ Set)
de 21h30 à 22h30 : l'Impératrice en live
de 23h à 2h : Francis Inferno orchestra B2B Tornado Wallace (Dj Set)
Billetterie à des tarifs préférentiels ici